island-all Index du Forum

island-all Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    island-all Index du Forum -> island-all -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 RoadStar

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, je suis RoadStar, j'aimerai integrer votre alliance. Je suis un joueur très actif, solidaire, souvent sur le canal de l'alliance et qui met de l'ambiance! J'ai 15 ans, je suis lycéen! Razz
Question entraide je fais aussi l'affaire puisque sur le front est j'ai voulu vengé un gars de mon alliance qui c'etait fait ruiner et en le vengant j'ai perdu plus d'un millions de point et je suis en galère a l'est depuis cette attaque. Confused

Je pense avoir toutes les conditions pour rentrer dans votre aliiance, ma banque se gonfle petit a petit, mes recherche avance aussi! Okay

Alors j'espère avoir une réponse positive! Merciiiii Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    island-all Index du Forum -> island-all -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange