island-all Index du Forum

island-all Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

putsh économique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    island-all Index du Forum -> membre -> commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 byjuju91
 ministre

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:57 (2010)    Sujet du message: putsh économique Répondre en citant

Bonjour a tous, voilà j'ai une petite idée ,qui pourrai nous permettre de contrôler les taux de la banque.
Les taux de la banque ce font en fonction du nombre de ressources en vente au commerce. Plus il y a d'enchères a bas prix et plus les taux baisse. Je vous conseille d'acheter toutes les enchères a bas prix entre une tranche horaire de 22h00 et minuit et de les revendre a prix élevé en une seul quantité (50000000 minimum). Cela permet de garder un taux élevé à la banque et de se faire un peu de argent.[ceci ne concerne que les ressource et non les unités]

C'est pourquoi je vous invite a tous acheter des ressource dans la tranche horaire indiqué en achetant toutes les actions bas prix (vert) et a prix normal (jaune) pour les revendre en gros lots a prix fort (rouge). Ceci peut faire monté le taux très rapidement.
cordialement byjuju91.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    island-all Index du Forum -> membre -> commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange