island-all Index du Forum

island-all Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

island all-@ge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    island-all Index du Forum -> island-all -> la taverne d'islande all
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 exisst
 ministre

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: island all-@ge Répondre en citant

bonjour,
bon il faut prendre une dessision ,j'ai beau avoir fait pas mal de circulaire ,je n'ai u que 5 réponce sur 38 membres,bref, j'ai contacter tout nos alié, il sont partens pour continuer ops accords malgré le changement d'admi tant que nous protégeons les mémes valeurs bien sur...

sur les 6 réponce aucune candidature pour les postes d'admie, je  pence que tout le mmonde sens fou tou de façon ,l'adme n'est pas forcement le patron il y a des ministre et tout le monde a son mots a dir ,bref j'aimerai des réponce avant ce soire si possible sur le fait que si il ni a pas de cendidature avent ce soir, je met en place l'aliance niveau non,aliés et PNA puis nous voteron les ministre mais il faut réagire vite avant que les ennui ne nous tombes dessu...
cordialement
exisst

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxxam1
 membre

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: island all-@ge Répondre en citant

ben moi je suis pour la nouvel alliance mais je ne propose pas ma canditature pour cause que je ne peux me connecter trop longtemps et que je ne sais pas en koi cela consiste 

Tiberide
 membre

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: island all-@ge Répondre en citant

Idem pour moi... Je suis pour, mais n'ai pas la disponibilité pour prendre ce poste et l'assumer serieusement.

byjuju91
 ministre

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: island all-@ge Répondre en citant

pour ma par je suis pour une nouvelle alliance mais je ne me présente pas car ce n'est pas le poste que je convoite. je me garde pour le poste d'admin de la wing si celle-ci revient au gout du jour...

sephirot2
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:04 (2010)    Sujet du message: island all-@ge Répondre en citant

Moi je veux bien m'en occupé...
j'ai déja géré plusieur alliance... je suis connecté assez souvant.
je peu me connécter presque nimporte quand...

Moi une nouvelle alliance demande beaucoup de travailler
il faut des le debut beaucoup de travail dans le cadre de la diplomatie ( alliances ex...)

Visiter le site web du posteur
 exisst
 ministre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: island all-@ge Répondre en citant

pour accéder a la nouvelle alliance  quiter celle-ci dans recherche écriver 

island all-@ge    l'alliance s'affichera avec mon nom cliquer sur contacter la code est 77 230

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: island all-@ge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    island-all Index du Forum -> island-all -> la taverne d'islande all Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange