island-all Index du Forum

island-all Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wolfblack83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    island-all Index du Forum -> island-all -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 wolfblack83
 membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: wolfblack83 Répondre en citant

bonjour a vous jaimerai bien rejoindre votre alliance je suit un tres bon combattant et aimerais bien progresser a vos coter je suit age de 27 ans je suit quand meme asser actif je suit aussi chef de dautre alliance sur duatre jeux et connait quand meme deja une bonne base des jeux en ligne jai voulu former une alliance sur se jeux mais il est deja difficile de recruter de bon membre actif et combattant comme moi je voit que votre allaince est une alliance souder et qui sentraide beaucoup <<jai eu une mauvaise aventure avec un de vos membre plusieur de vous le savez deja mais comme je suit un bon combattant jai reussi quand meme a bien me deffendre lol Wink 

sur se jespere avoir bonne nouvelle de votre part amicalement wolfblack83

et bon jeux a vous tous meme a toi petit combattant Wink 

sans rencune la preuvent que je ne suit pas un homme rencunier je vient postuler pour vous rejoindre et sache tous que je ne vous rejoind pas parce que je suit un lache non au contraire ce nest pas mon genre mais seulement parce que je voit que vous ete combattant et avez un sens de lentraide bien devloper 

merci a vous 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 sephirot2
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: wolfblack83 Répondre en citant

tu a combien de point stp?

Visiter le site web du posteur
 wolfblack83
 membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:53 (2010)    Sujet du message: wolfblack83 Répondre en citant

je possede 1.193.585 point mais je me concentre enormement sur le devlopement de mes uniter jai presque tous les recherche de devloper 

sephirot2
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:54 (2010)    Sujet du message: wolfblack83 Répondre en citant

oki bas pour ma par c'est oki!!! je ne vois pas pourquoi ta candidature serait rejeté!!!

exisst
 ministre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:11 (2010)    Sujet du message: wolfblack83 Répondre en citant

si on doit donner sont avis le mien et favorable aussi ,j'ai deja discuter avec wolfblack et je trouve quil a  un tré bonne état  desprit j,e pence qu'il poura vite s'intégré a l'alliance...

sephirot2
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: wolfblack83 Répondre en citant

je vien de voir qu'il fait parti de l'alliance alors b

Bienvenue

alco2672
 ministre

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: wolfblack83 Répondre en citant

wellcom boy!

tony
 membre

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: wolfblack83 Répondre en citant

moi aussi je te souhaite la bienvenue je pensé que tu m'enverrais un petit message mais bon c'est pas grave !!!!

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: wolfblack83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    island-all Index du Forum -> island-all -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange